• Steel Soldiers now has a few new forums, read more about it at: New Munitions Forums!

  • Microsoft MSN, Live, Hotmail, Outlook email users may not be receiving emails. We are working to resolve this issue. Please add support@steelsoldiers.com to your trusted contacts.

 

M-151 A2 windshield on a 151a1

Christian BLOCK

New member
14
3
3
Location
SOMME-LEUZE, Belgium
Bonne soirée,

Merci pour l'info.
Comment puis-je savoir si ce sont les bonnes pièces ?
Il y a un pare-brise A2 sur le véhicule acheté, mais en mauvais état.
J'en ai acheté un neuf il y a 20 ans et je ne l'ai jamais installé car le projet était au point mort.

Je te souhaite une bonne année,

Christian
 

Christian BLOCK

New member
14
3
3
Location
SOMME-LEUZE, Belgium
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Quelle est la différence entre les charnières A1 et A2 pour savoir exactement lesquelles je possède ?
Je suppose que le nouveau pare-brise est bon, car je l'ai sorti d'une toute nouvelle boîte scellée.

Je vous ferai savoir comment les choses avancent.

Bonne année 2024 et à bientôt,

Christian
 

Christian BLOCK

New member
14
3
3
Location
SOMME-LEUZE, Belgium
Bonjour Guy,

Tous mes premiers vœux pour la nouvelle année.
Merci pour l'information que vous m'avez permis de devenir.
Je vais examiner cela en profondeur, le testeur et je vous tiendrai au courant des résultats.
Comment peut-on savoir que l'on a les bons côtés ?
C'est un véhicule très trafiqué et un mélange de pièces A1 et A2.
Quelle est exactement la différence entre les support A1 et A2 pour le pare-brise ?
Le pare-brise qui se trouvait sur le véhicule était de type A2.
Avec le temps, j'en ai acheté une autre voiture et j'avais trouvé une nouvelle pièce de rechange à un prix très abordable. C'était un pare-brise complet avec verre et caoutchoucs, donc construit en une seule pièce. La seule chose qui manquait était le système d'essuie-glace.
Je vais sortir le vieux pare-brise du grenier et le comparer au nouveau.
Ce que j'ai remarqué, c'est que le joint en bas est très comprimé.
Je voulais finir le joint du dessous pour peindre le pare-brise à la couleur du véhicule, mais il est collé et impossible même au cutter de le reconstruire.
Les vis Parker n'ont pas pu être retirées car elles sont collées au caoutchouc.


À bientôt,

Christian
 
Top
AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website like our supporting vendors. Their ads help keep Steel Soldiers going. Please consider disabling your ad blockers for the site. Thanks!

I've Disabled AdBlock
No Thanks